Guinea forum
an65
ggames

Fria : Alpha condé inaugure 6 salles de classe et réaffirme sa volonté de doter le pays d’une nouvelle constitution

Fap gaz

Le président de la république était l’hôte des citoyens de fria ce vendredi 31 janvier. A la tête d’une forte délégation gouvernementale dont le premier ministre, le chef de l’Etat à procéder à l’inauguration de nouvelles infrastructures scolaires notamment 6 salles de classe construites dans le cadre du projet ANAFIC.

A la faveur d’une mobilisation au stade Konko Sylla, Alphas Condé comme dans ses habitudes, s’est de nouveau pris à ses opposants et réaffirmer sa volonté de doter le pays d’une nouvelle constitution « Qu’ils veulent ou pas, nous allons aller au référendum pour la nouvelle constitution. La nouvelle constitution prend en compte la situation de parité entre homme et femme, la situation des enfants » a indiqué le chef de l’Etat.

Et de poursuite « la nouvelle prend en compte la situation des handicapés et le changement climatique entre. Populations de Fria, êtes-vous pour ou contre la nouvelle constitution ? Allez récupérer vos cartes d’électeurs pour voter. Le Oui à la nouvelle constitution doit avoir une majorité écrasante à Fria » a déclaré Alpha condé sous les applaudissements du public.

M.Bhoye Diallo

Facebook Comments
Vous pourriez aussi aimer