Guinea forum
an65
ggames

Elie Kamano est-il destitué à la tête du parti PGSD ?

Fap gaz

Dans une déclaration rendue publique ce lundi 06 Avril, le comité central composé des membres fondateurs du Parti Guinéen pour la Solidarité et le Développement (PGSD), ne reconnait plus l’artiste Elie Kamano comme président du PGSD.

« Après plus d’une semaine mise à profit pour recueillir l’opinion de chaque membre fondateur du parti, sur le comportement et agissements de Mr Élie Kamano, le comité central a trouvé non conformes au règlement intérieur du parti les faits qui lui sont reprochés ainsi que son attitude observée, ne peuvent être favorables sur le plan politique et démocratique. Ainsi, Le comité central du parti, PGSD, après appréciation des faits exposés et reprochés à l’actif de Élie, a arrêté à l’unanimité : Que Mr Élie Kamano, mis en exercice comme président du PGSD seulement pour quelques mois ne mérite pas d’être le représentant digne du parti ».

Au lendemain de cette déclaration, coup de théâtre, Elie kamano parle de non événement et se déclare toujours président du parti car élu à l’issue d’un congrès : « je suis toujours président de ce parti. J’ai été élu à l’issue d’un congrès, donc un groupuscule de personne ne peut pas me destituer » a fait savoir l’artiste au bout du fil.

C’est donc, un bras de fer engagé entre Elie Kamano et les membres du comité central qui a tourné la page Elie comme président du PGSD.

Bangaly Soumah

Facebook Comments
Vous pourriez aussi aimer