Guinea forum
an65
ggames

Guinée : les passeports diplomatiques des minsitres retirés !

Fap gaz

Décidément, le Chef de l’État reste droit dans ses bottes concernant la lutte contre la corruption, la moralisation de la vie publique et surtout le fait que les cadres et ministres de son administration fassent preuve de responsabilité dans l’exercice de leurs fonctions.
Et pour cause, le Colonel Mamadi Doumbouya, a retiré les passeports diplomatiques des ministres du gouvernement dirigé par Dr Bernard Goumou, a appris Convergencegn.com.
Cette information,est confirmée par une source qui précise que la mesure concerne tous les ministres à quelques exceptions près.
Selon toujours nos sources, la décision du Chef de l’Etat serait motivée par le déplacement des ministres à une fréquence élevée pour participer à des séminaires, événements où rencontres internationales, qui parfois n’en valent pas la peine et qui coûtent très cher aux contribuables.
En conseil des minsitres jeudi, le Chef de l’État avait martelé cela à ses ministres tout en exigent d’eux des résultats en lien avec leurs lettres missions.
Pour le moment, nous ignoront au-delà des ministres, si les directeurs généraux et autres cadres de l’administration sont concernés ou pas par la mesure du numéro un guinéen.
Focus

Facebook Comments
Vous pourriez aussi aimer