L’ une de nos missions consiste en l’amélioration de la qualité des infrastructures. Afin donc de faciliter son exécution, nous nous sommes réunis ce vendredi avec les acteurs et structures concernées par le projet #SCAL.
Avec l’ensemble des départements sectoriels évoluant dans l’infrastructure qualité, les échanges ont porté sur la mise en place, comme prévue dans la convention signée entre la société SCAL et l’Etat Guinéen, la mise en place du bureau national d’inspection et de quarantaine. Ce bureau sera composé des représentants des différents directeurs ou responsables sectoriels du domaine des infrastructures qualité.
Sur instruction de la Ministre Louopou LAMAH, le Conseiller Principal Ahmed Sékou CONDÉ, accompagné des cadres de l’#ONCQ a donc largement informé les acteurs et les structures concernées sur la question, afin de rendre un meilleur service à nos populations.
Cette réunion était nécessaire dans la mesure où le besoin d’amélioration de la qualité des infrastructures, de formation du personnel et de coordination des activités au nom de la synergie gouvernementale se fait sentir.
Convergencegn.com/ MICPME