La direction générale de l’Agence de Promotion des Investissements Privés (APIP-Guinée), a tenue sa première assemblée générale de l’exercice 2024, ce vendredi 26 janvier, sous l’égide de la directrice générale Diana Kouyaté et de son adjointe.
La cérémonie a enregistré la présence du personnel, qui a profité de l’occasion pour adresser ses vœux de nouvel an, à la direction générale pour les résultats obtenus.
De leur côté, Mme Diana Kouyaté et son adjointe, ont félicité les employés pour leur engagement et leur dévouement pour l’atteinte des objectifs durant l’année sous revue.
Pour le reste, les échanges entre l’équipe dirigeante de l’APIP et le personnel, ont porté sur le renforcement des acquis et surtout la projection sur l’atteinte des objectifs de l’année en cours.
À la fin de la réunion, trois satisfécits ont été remis aux agents :
– Satisfécit du meilleur employé de l’année dédié à IbrahimaSory Kaba, assistant au département Ressources Humaines;
– Satisfécit de la meilleure Direction de l’année dédié au Service Code des Investissements dirigé par Michel Dramou;
– Satisfécit de remerciement dédié à Mohamed Atty Condé pour les services rendus à l’APIP-Guinée.
A rappeler que, l’APIP-GUINÉE, placée sous la tutelle du ministère du commerce, de l’industrie et des PME, a pour mission de promouvoir l’investissement privé et de mettre en œuvre la politique du gouvernement en matière de développement des investissements privés nationaux et étrangers.
Bhoye Diallo