A peine installé à la tête du Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics, Mahamadou Aboulaye Diallo a tenu à rencontrer l’ensemble des acteurs du secteur des travaux publics. Ce vendredi, 22 mars 2024, le Chef du Département a reçu près de 20 entreprises qui évoluent sur les travaux de Voiries.
Tout d’abord, il a été question de passer en revue, les engagements pris par les entreprises à faire des livrables avant la saison pluvieuse. Ces travaux concernent le bitumage de 214km à Conakry et les 11 villes de l’intérieur du pays.
Ensuite, Monsieur le Ministre a réitéré la volonté du Président de la République et du Gouvernement, d’offrir des Infrastructures de qualité avec le respect des délais contractuels. Il a ainsi rappelé persisté que la nouvelle politique est d’achever tous les projets en cours, avant d’entamer de nouveaux chantiers.
En ce qui concerne les points d’attention et les contraintes soulignées par les responsables d’entreprises, le Chef du Département a rassuré de son soutien sans relâche pour faciliter l’exécution normale des travaux.
Convergencegn.com/ Service Com TP