Guinea forum
an65
ggames

Kagbélen : Une dizaine de morts dans un incendie suite à un court-circuit !

Fap gaz

Une dizaine de personnes appartenant à la famille ont peri dans un incendie survenu dans la nuit du mardi 02 juillet 2024, vers 3h du matin, à Ansoumania Plateau, dans la nouvelle commune de Kagbélen.
Selon le père de famille Alhousseine Touré, sous le choc car ayant perdu plusieurs de ses enfants, l’incendie qui les a surpris en plein sommeil est parti d’un court-circuit qui s’est déclaré dans la chambre des enfants.

« Hier je suis rentré vers 22h. J’ai trouvé que plusieurs de mes enfants sont déjà au lit (…) Vers 01h du matin, c’est ma femme prise de panique qui me réveille et me dit qu’il y a la fumée qui se dégage dans la chambre des enfants. J’ai sursauté du lit il était 01h . J’ai ouvert ma chambre pour accéder dans celle des enfants mais j’ai constaté que le feu avait pris de l’ampleur. J’ai appelé ma belle-sœur, la sœur cadette de ma femme du nom de Kadiza pour lui demander de sauver les enfants il ya le feu dans leur chambre. J’ai également appelé mon voisin d’en face Monsieur Fadiga que je remercie, pour lui dire qu’il y a le feu chez nous. Ils sont venus casser la fenêtre de la chambre. Mon bébé d’un an, ma femme et moi sommes sortis. Ils ont aussi cassé les autres chambres mais le feu avait complètement envahi la maison donc impossible de sauver mes enfants », a-t-il déclaré.

Les corps de victimes ont été acheminés à la mosquée du quartier en attendant leur inhumation.
Bangaly Soumah

 

 

Facebook Comments
Vous pourriez aussi aimer