Guinea forum
an65
ggames

UFDG : Ousmane Gaoual et un groupe de militants annoncent “ l’exclusion de Cellou Dalein du parti…”

Fap gaz

 

Le bras de fer entre Ousmane Gaoual Diallo et la Direction de l’UFDG se durcit davantage.
L’actuel ministre et porte-parole du gouvernement ne digère toujours pas son exclusion du parti alors qu’il ambitionne de briguer la présidence de l’UFDG.
Et loin de baisser les bras, Ousmane Gaoual Diallo en compagnie d’un groupe de militants annoncent à leur tour par l’entremise d’un huissier de justice, l’exclusion de Cellou Dalein Diallo du parti pour des manquements ci-après :

Monsieur Cellou Dalein Diallo, par ses actes, ses propos et ses comportements, viole délibérément les Statuts du Parti, notamment ses articles 14-6.7 et 20, et son Règlement Intérieur, notamment ses articles 12, 48, 49, 51 et 52. Il est démis de ses fonctions de Président du parti en raison des manquements suivants :
• Absence prolongée.
• Manquement à la transparence financière.
• Déviation de la ligne politique.
• Vidéo compromettante.

Au-delà de l’exclusion de Monsieur Cellou Dalein, Ousmane Gaoual Diallo et son camp annoncent la mise en place d’un comité Ad Hoc pour diriger le parti en attendant la tenue d’un congrès.

Et justement à propos du congrès, Ousmane Gaoual Diallo dit à qui veut l’entendre, qu’il n’y aura pas de congrès sans sa candidature.
Convergencegn.com vous propose ci-dessous, la copie de la signification :

Dossier à suivre !

Bhoye Diallo 

Facebook Comments
Vous pourriez aussi aimer