Bouleversée, déchirée et partagée entre douleur et angoisse, la famille biologique du Colonel Célestin Bilivogui, réclame justice et vérité sur les circonstances de sa mort tragique en saisissant la justice guinéenne !
En effet, la famille du défunt officier de l’armée guinéenne, a déposé ce vendredi 27 septembre 2024, auprès du tribunal de première instance de Kaloum, une plainte contre le Directeur Général de l’hôpital Ignace Deen et le Chef de la morgue de l’hôpital, a appris Convergencegn.com.
Selon nos informations, la famille Bilivogui et ses avocats justifient leur démarche de saisir la justice pour récupérer le corps. Ce n’est pas tout, la démarche vise également à connaitre qui a déposé le corps à la morgue ? Dans quelles circonstances ? Et cela pourrait mener à des pistes séreuses pour connaitre ceux qui sont à l’origine de la mort du Colonel Célestin.
Le Barreau de Guidée a de son côté demander formellement aux autorités une autopsie du corps pour faire la lumière sur les circonstances de la mort de l’officier.
A suivre !
Bhoye Diallo