Guinea forum
Bann grenier

Nuit de la Romance Acte 3 : Pari reussi par la CPP, Jocelyne Béroard assure une soirée exceptionnelle…

Fap gaz

La 3ème édition de la Nuit de la Romance organisée chaque année par la CPP, a été célèbrée avec farce ce vendredi 14 février 2025, à l’hôtel Palm Camayenne. Pour cette édition, la vedette était Jocelyne Béroard, grande icône de la musique zouk et membre du groupe mythique Kassav.

Jocelyne Béroard, enflamme une soirée exceptionnelle

La soirée a débuté en lever de rideau par la prestation d’artistes et humoristes en herbe. Tour à tour, ils ont mis en haleine le public avec une bonne dose d’humour.

Pour sa part, Jocelyne Béroard,
l’artiste à la voix suave et envoûtante, a livré un spectacle captivant teinté d’amour et d’émotions devant un public qui a massivement fait le déplacement. Elle a puisé des chansons cultes dans son riche répertoire musical sur fond d’une prestation scénique hors-pair et avec une énergie débordante.

Le public et les fameux cadeaux…

Pour joindre l’utile à l’agréable, la CPP a pensé a organisé une tombola avec l’accompagnement des sponsors de l’événement devenu incontournable en Guinée. Le but visé était d’offrir au-delà de la musique, des cadeaux aux publics.Une partie de tombola a permis à des couples de gagner des cadeaux notamment des fleurs, des voyages pour deux personnes à Dakar et en France, des accès pour un mois au restaurant Échangeur et des parties de fitness.

Pari reussi par la CPP

Malgré une conjoncture difficile et le peu d’accompagnement des sponsors, la CPP s’est surpassé avec les moyens de bord pour un succès eclatant à cette troisième édition de la Nuit de la Romance.
L’organisation fut impeccable de la réception des couples en passant par leur installation sur table autour de repas copieux et délicieux.
Pour Ibrahim C, Directeur général de la CPP, et toute son équipe dynamique, l’objectif a été atteint et les perspectives pour la 4ème édition s’annoncent prometteuses.
Rendez-vous en 2026, pour plus d’émotions et de romance.

Bhoye Diallo

Facebook Comments
Vous pourriez aussi aimer