Guinea forum
Bann grenier

Me Dinah Sampil : « Je ne dois rien à personne, je suis en avance de mes loyers »

Fap gaz

Un groupe de femme avec à sa tête une certaine Ramatoulaye Sy a tenu ce lundi 24 mars 2025, un sit-in devant l’immeuble abritant le cabinet de Me Dinah Sampil, ancien bâtonnier, situé à Almamyah dans la commune de Kaloum.

La démarche de ce groupe de femme visait a alerté l’opinion sur le fait que Me Dinah Sampil reste devoirs 2 ans de loyers impayés. Ce que rejette en bloc l’avocat qui assure être en avance sur ses loyers. Il souligne que Dame Ramatoulaye qui s’agite n’est pas administrateur du bâtiment car étant rattrapée par sa mauvaise gestion.

« La dame Ramatoulaye est venue avec ses copines habillée d’une certaine manière avec des pancartes sur lesquelles on peut lire : locateur illégal, Me Dina Sampil nous reste devoir 2 ans d’arriérés de loyers impayés, ce qui est radicalement faux. Je ne dois absolument rien à cette dame. En plus, ce n’est pas dame Ramatoulaye qui est administrateur de ce bâtiment, mais El hadj Papa Thiam que la justice, le tribunal de Conakry 2 a désigné à cet effet », a déclaré l’avocat.

Poursuivant, l’ancien bâtonnier assure qu’il est en avance sur ses loyers : « j’ai déjà payé avec ce dernier les frais de loyers couvrant la période de janvier à juin 2025, soit six mois. Cette dame à cause de sa mauvaise gestion a été écartée par la famille. Donc elle est frustrée c’est pourquoi elle se comporte comme ça, sinon elle aurait dû saisir la justice », a-t-il martelé

Me Dinah Sampil ne compte pas s’arrêter là. Il annonce porté plainte contre dame Ramatoulaye Sy devant la justice pour diffamation.

Dossier à suivre !

Bangaly  Soumah

Facebook Comments
Vous pourriez aussi aimer