Le président de la transition a célébré la fête de Pâques avec ses frères Chrétiens à l’église évangélique de Entag Fassa, dans la commune de Matoto. A cette occasion, Dr Dansa Kourouma, a livré un message fort à l’endroit de ses frères chrétiens. Un message dans lequel, il réaffirme la disponibilité du CNT à les écouter pour la réussite de la transition.
« En ce jour de Pâques, j’ai été présent aux côtés de mes compatriotes chrétiens, à l’Eglise Protestante Évangélique d’Enta Fassa. Un moment de communion fraternelle, au cours duquel j’ai rassuré mes concitoyens de confession Chrétienne, comme ceux de toutes les autres religions, de la disponibilité du Conseil National de la Transition à les écouter, à recevoir leurs avis et à prendre en compte leurs propositions », a-t-il fait savoir.
Et d’ajouter : « c’est à ce titre d’ailleurs que j’ai porté le choix sur le Pasteur Faya Samuel Teliano, en le nommant au poste de Conseiller chargé du Dialogue et du Plaidoyer ».
Par ailleurs, Dr Dansa Kourouma, a exhorté chacun et tous, à prier l’Eternel Dieu, afin qu’Il éclaire nos chemins en vue d’une conduite paisible, juste et réussie de la Transition, dans notre pays.
Bhoye Diallo