Un accident de la circulation s’est produit en ce jour de fête de l’Aïd El Fitre sur la route Kaporo-Kipé dans la commune de Ratoma.
Selon une source proche du commissariat centrale de Nongo, le bilan fait état d’un mort une fille de 6 ans et 3 blessés légers, tous des enfants sortis faire le traditionnel salimafo de fête.
A en croire toujours notre source, c’est un véhicule en excès de vitesse qui a percuté les enfants qui tentaient de traverser la route, tuant la fille âgée de 6 ans et blessant les autres enfants dont l’état ne serait pas critiques précise notre source.
Les citoyens venus secourir les enfants se sont pris au propriétaire du véhicule qui a réussi à s’en fuir mais son engin a été complètement calciné.
Le corps de la victime dont l’identité reste a déterminé, est dans les mains des agents de la police en attendant de retrouver sa famille.
Pour l’heure, les agents de la police tentent de contenir la colère des riverains et rétablir la circulation qui a été fortement perturber avec des fils d’embouteillages.
Nous y reviendrons !
Bhoye Diallo