Guinea forum
Bann grenier

Suspension du magistrat Mohamed Diawara par Charles Wright : l’AMG convoque une assemblée extraordinaire vendredi 19 août pour définir la conduite à suivre…

Fap gaz

Le bras de fer  qui  oppose Charles Wright, le ministre de la justice à l’ Association des Magistrat de Guinée, est loin de connaître son épilogue.  Et pour cause, le garde des sceaux, a mis ses menaces à exécution, en procèdant à la suspension de Mohamed Diawara, président de l’Association des Magistrats de Guinée.

L’acte de suspension du magistrat Mohamed Diawara,  a été pris par Charles Wright dans la soirée de ce mardi 16 août 2022, avec effet immédiat peut-on lire.

La réponse de l’ Association des Magistrats , ne s’est pas fait attendre. Dans une déclaration dont copie est parvenue à votre site en ligne, les magistrats au sortir d’une réunion tenue tard dans la soirée toujours de ce mardi, ont tout d’abord déploré l’attitude du ministre de la justice et annoncés la tenue d’une assemblée générale extraordinaire le vendredi 19 août 2022, pour définir la conduite à suivre face aux agissements de Charles Wright.

Merci de lire ci-dessous la déclaration de l’ AMG: 

Communiqué N° 003 de l’AMG 16 août 2022

Facebook Comments
Vous pourriez aussi aimer