Passation à la SEG : Diouldé passe le témoin à M. Oularé

Passation de service ce lundi 10 février à la société des eaux de guinée (SEG). Mamadou Diouldé Diallo, ex directeur général de la SEG et actuel secrétaire général du ministre de l’hydraulique et de l’assainissement a passé la main au nouveau directeur général Mohamed Oularé. La cérémonie de passation qui s’est déroulée à son siège de kaloum (Almamya) a réuni les cadres du département, le syndicat et des travailleurs de la société.

Mamadou Diouldé Diallo, directeur sortant, dans son discours, a invité les travailleurs à accompagner le nouveau directeur promu « je souhaite bonne chance au nouveau directeur général. Je demande au syndicat et l’ensemble des travailleurs de l’accompagner pour l’atteinte des objectifs combien de fois immenses, c’est-à-dire fournir une eau de qualité et accessible dans les foyers » a-t-il déclaré.

Le nouveau patron de la SEG s’est engagé à travailler avec le personnel pour révéler les défis concernant la bonne marche de l’entreprise « je prends à bras le corps cette nouvelle responsabilité qui m’est confiée au moment ou le secteur de l’eau traverse d’énormes difficultés tant au niveau technique que commercial. Je m’engage à travailler inlassablement avec toute mon énergie et mes forces pour améliorer significativement l’environnement global de la SEG » a promis Mohamed oularé.

L’installation de Mohamed oularé dans ses nouvelles fonctions intervient pendant que de nombreux quartiers de la capitale  ont leurs robinets à secs à cause du manque d’eau.

Mamadou Sadjo Baldé

Facebook Comments