Culture : Tidiane Soumah divorce avec sa femme Aicha Soumaré

C’est désormais officiel, plus de place aux rumeurs. Tidiane Soumah, patron des productions Tidiane Word Musique, annonce via sa page Facebook, avoir divorcer avec sa femme Aicha Soumaré, mécène et femme d’affaire.

« A la suite d’un grave accident de circulation le 28 novembre 2018, j’ai connu des moments difficiles, instables. Depuis, je suis en reconstruction totale au niveau de ma santé, autant ma vie privée que professionnelle ont été chamboulées. Aujourd’hui, j’ai le regret d’annoncer, aux familles, aux amis, aux collaborateurs et à l’opinion publique que mon statut conjugal a désormais changé. Aujourd’hui, j’ai le regret d’annoncer, aux familles, aux amis, aux collaborateurs et à l’opinion publique que mon statut conjugal a désormais changé.

Effectivement, après une entente directe, à la satisfaction des deux personnes et malgré que nous avions bâti dans les circonstances de l’époque notre union officielle, il y a eu le 25 Février 2020, une entente verbale de séparation et fin du couple concernant le mariage du 15 juillet 2012 en Guinée (ENTA), entre Mme Aissata (Aicha) Soumare et Tidiane Soumah » a écrit Tidiane Soumah.

Poursuivant, il a tenu a revenir sur les conditions du divorce : « Le processus de divorce ayant été consensuellement accepté par les deux parties est en cours, après celui verbalement effectué. On a librement et de manière consensuelle enterré ce statut depuis le 25 Février 2020. Je précise que l’entente sous-entend la discrétion et le respect mutuel afin de maintenir intacts nos liens d’amitié antérieurs au mariage » a-t-il fait savoir.

Et de conclure : « Je présente mes excuses à toutes les personnes qui, de près ou de loin, les familles, amis et collaborateurs, qui ont été frustrées par certaines de mes décisions ne fut-ce désinvoltes et mal appréciées dans le passé, car dans la vie, nul n’est parfait, la perfection n’étant que divine.Enfin, je demande pardon aux enfants, mais surtout, un pardon exceptionnel à mon fils aîné. 

M.Bhoye Diallo

 

Facebook Comments