Le ministre des travaux publics, Moustapha Naité, est déclaré guéri du coronavirus. Il a fait cette annonce ce samedi 25 Avril, via sa page Facebook.
« Je viens d’être déclaré guéri du Covid-19 suite à 2 tests négatifs. Ma famille et moi-même nous portons tous bien. Conformément aux recommandations, je vais reprendre progressivement mes activités » a-t-il écrit.
Et de poursuivre : « Je rends grâce à l’Eternel, le Miséricordieux pour sa bonté. Qu’IL en soit infiniment loué ! Ensuite, toute ma gratitude aux équipes médicales qui continuent, au péril de leur vie, de nous soigner, de nous sauver. Je leur suis éternellement reconnaissant ».
Le ministre des travaux public, a profité pour lancer cette invite : « On peut être testé négatif aujourd’hui et contracter le virus le lendemain. Même testés négatifs ou déclarés guéris, nous devons continuer de respecter les gestes barrières et les consignes sanitaires ».
Moustapha Naité, est le premier membre du gouvernement Kassory, à être tester positif au coronavirus. Il a aussitôt été pris en charge par une équipe de médecins de l’ANSS pour suivre un traitement.
Bangaly Soumah.
Facebook Comments