Coronavirus : le ministre Gabriel Curtis remet un important lot de kits de lavages et de vivres aux populations de Boffa

Gabriel Curtus, le ministre en charge des investissements économiques et du partenariat public privé, a procédé, ce dimanche 26 Avril, à la remise d’un important lot de kits de lavage et de vivres aux populations de la préfecture de Boffa. Le geste s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus et surtout un soutien aux populations de cette préfecture, éprouvée par les effets de la maladie, a posté le ministre via son compte Twitter.

 « Remise d’un important lot de kits de lavage et de vivres aux populations de Boffa grâce aux généreux de dons du président alpha condé et ressortissants.  Ce sont 500 kits, 1250 bavettes, 40 tonnes de riz, 20 cartons de savons, 1050 kg de sucres, 240 litres d’huile et 12 cartons de tomates ».

La cérémonie de remise de cet important lot de kits de lavage et de vivres, a mobilisé les autorités locales et les citoyens bénéficiaires.

Convergencegn.com

Facebook Comments