Bloc Liberal : Dr Faya Millimono rejette les accusations de détournement et va saisir la justice

Décidément rien ne va au sein du Bloc Liberal, la formation politique dirigée par Dr Faya Millimono. Et pour cause, des cadres démissionnaires du parti accusent Dr Faya de détournements de fonds. Ce n’est pas tout, ils accusent également leur président de gestion unilatérale du parti en violation des statuts et règlements.

Réagissant à cette sortie de ces anciens collaborateurs qui l’accusent de détournements, Dr Faya Millimono, joint au téléphone par la rédaction de Convegencegn.com, se dit serein en rejetant les accusations contre sa personne : « le BL est parti responsable et qui aujourd’hui représente une force politique en Guinée. Le BL est un parti organisé avec des militants engagés et qui font d’énormes sacrifices pour le rayonnement du parti. Pour le reste, qu’ils apportent les preuves de ce qu’ils disent », a-t-il indiqué.

Poursuivant, Dr Faya Millimono annonce saisir la justice dans ce dossier : « j’ai déjà contacté mon avocat qui est à pied d’œuvre pour rassembler tout ce qu’il faut pour rétablir la vérité et la justice face à ces accusations que je déplore. De toute façon c’est la justice qui va trancher ».

M.Bhoye Diallo

Facebook Comments