UFDG : le militant Ibrahima Sory de Dabondy écope d’un ‘’avertissement’’

C’était dans l’air et c’est désormais fait, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), vient d’adresser un avertissement au militant Ibrahima Sory Camara pour avoir critiqué des cadres du parti qui ont donné leurs langues au chat depuis un moment, a appris Convergencegn.com.
L’information a été confirmée par une source proche du parti. Le militant communiquant de l’UFDG était parti jusqu’à cité nommément les noms des vice-présidents Fodé Oussou et Kalemodou Yansané ainsi que celui d’Aliou Condé, en dénonçant leur silence alors que certains cadres du parti notamment Ousmane Gaoual et Cie croupissent en prison.
Cette sortie d’Ibrahima Sory Camara, a provoqué un séisme au sein du parti. Et les mis en cause, n’ont pas tardé que qualifier cette sortie ‘’ d’indiscipline’’. Et comme il fallait s’y attendre, il a reçu un ‘’ avertissement ‘’ pour avoir violer les principes du parti.
Pour l’instant la sanction d’Ibrahima Sory Camara se limite à un ‘’avertissement’’, en attendant sa réaction l’a dessus.
M.Bhoye Diallo
Facebook Comments
Politique: l'UFDG sanctionne le militant Ibrahima Sory Camara