Trois (3) médecins viennent d’être interpellés par des agents de l’Office central antidrogue dirigé par le Colonel Moussa Thiégboro. Ils sont accusés d’avoir opéré le 11 août dernier, à l’hôpital national de Donka, une femme qui avait dans son ventre de la drogue
moyennant de l’argent.
Selon nos informations, ces médecins (chirurgiens et d’anesthésistes) avec à leur tête, Dr Samuel Koivogui, auraient indiqué qu’ils n’étaient pas au courant que la dame avait des boules de drogues dans son ventre et que celle-ci a été admise au bloc opératoire dans un état critique avec des maux de ventres.
Les mis en cause dans cette affaire de drogue dame Fatoumata Diariou Doumbouya et Cherif Bah sont présentés comme des narcotrafiquants par les services de lutte antidrogue.
Cette rocambolesque affaire de drogues extraites du ventre de la porteuse, est une forme de dissimulation déjà connue des services du Colonel Moussa Théigboro.
Cette saisie de drogues, illustre la triste réalité faisant de la Guinée une plaque tournante du trafic de drogues et autres stupéfiants.
Bhoye Diallo