Traque de Claude Pivi : descente musclée des forces spéciales à Coleah corniche…

La traque contre le Colonel Claude Pivi, se poursuit 48 heures après son exfiltration de la maison centrale de Conakry, où il était incarcéré dans le cadre du procès des massacres du 28 septembre 2009.

Les opérations de recherches du fugitif, ont conduit des éléments de forces spéciales, à faire une descente musclée ce lundi 6 novembre 2023, au quartier Coleah notamment vers la corniche, a appris Convergencegn.com.

Joint au téléphone, un témoin des faits, confirme l’information tout en précisant qu’un impressionnant dispositif de sécurité composé de pick-up, de véhicules blindés des forces spéciales, était visible dans le quartier Coleah corniche à la recherche de Claude Pivi toujours en fuite.

Ordre a été donné aux citoyens de quitter les abords de mer, certains même fouillés car notre source précise également que les recherches se concentraient au niveau des abords de mer.

Par ailleurs, nous apprenons également que, des éléments des forces spéciales, ont investi le quartier Mafanco toujours à la recherche de Claude Pivi, qui reste pour le moment introuvable.

Dans une sortie sur la radio FIM FM, Me Fodé Kaba Cherif, l’avocat de Claude Pivi, dit craindre pour la sécurité de son client à l’allure ou les choses se passent.

FOCUS.

Facebook Comments
Traque de Claude Pivi : descente musclée des forces spéciales à Coleah corniche…