Mise en œuvre du RAVEC : le coordinateur et ses adjoints ont pris fonction…

Nommés le 22 avril 2024 par le président de la transition, Général Mamadi Doumbouya, l’équipe dirigeante du Recensement administratif à vocation d’état-civil a été officiellement installée ce mardi 30 avril 2024.
La cérémonie d’installation qui a eu lieu au ministère de l’Administration du territoire et de la décentralisation, a été présidée par le ministre Ibrahima Kalil Condé en présence de certains membres de son cabinet.

Le Général de 2ème section Biro Condé, Aboubacar Kaba et Mme Bountouraby Rose Camara ont été officiellement installés dans les fonctions respectives de Coordinateur Général, Coordinateur Adjoint Chargé des Opérations et Coordinatrice Adjointe Chargée des questions administratives et financières du Programme National de Recensement Administratif à Vocation d’État Civil (PN-RAVEC).

Il appartient désormais à cette equipe de réaliser les différentes activités sur le terrain visant le recensement administratif à vocation d’état-civil, auquel tiennent mordicus les autorités de la transition mais dénoncer par l’opposition reunie au sein des forces vives de Guinée  et qui accusent le CNRD de confisquer le pouvoir.
Le RAVEC faut-il le rappeler, est destiné à établir le fichier électoral devant servir de base pour l’organisation des élections générales en vue du retour à l’ordre constitutionnel.
Bangaly Soumah

Facebook Comments
Mise en œuvre du RAVEC : le coordinateur et ses adjoints ont pris fonction...