Incendie à Madina : “ un nouveau choc pour notre économie déjà fragilisée par l’explosion du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum ”, Bah Oury

Le Premier ministre Bah Oury, n’a pas tarder de réagir après l’incendie qui a touché un immeuble au grand marché de Madina, dans la soirée du jeudi 2 mai 2024.
Dans un post sur son compte X, Bah Oury se dit consterné par le sinistre et estime que cela est un nouveau choc qui risque de fragiliser l’économie nationale après l’explosion du dépôt central des hydrocarbures de Kaloum en décembre 2023.

“ Mon Dieu ! un nouveau choc pour notre économie déjà fragilisée par l’explosion du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum. Je suis consterné par ce gigantesque incendie d’une partie du marché Madina. En attendant les résultats des enquêtes, le Gouvernement exprime sa solidarité aux victimes. Merci à l’intervention de nos équipes de protection civile ”, a écrit le Premier ministre.

Le Premier ministre a aussi profité pour exprimer la solidarité du gouvernement qu’il dirige à l’endroit des sinistrés. Une commission mixte d’enquêtes a été mise en place pour déterminer les causes de l’incendie, identifier les victimes et évaluer les pertes enregistrées.

Bhoye Diallo

Facebook Comments
Bah OuryIncendie à Madina : “ un nouveau choc pour notre économie déjà fragilisée par l’explosion du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum ”