Décès de Mory Djely : Le gouvernement exprime sa compassion et fait des annonces…

Une importante délégation gouvernementale s’est rendue ce samedi 22 juin 2024, à Coleah au domicile de l’artiste Mory Djely Deen Kouyaté, décédé un peu plutôt à Paris des suites d’une longue maladie.
La délégation gouvernementale composée du Général Amara Camara, ministre secrétaire général de la Présidence, de Djiba Diakité, ministre Directeur de cabinet de la Présidence et de Moussa Moise Sylla, ministre de la culture, du tourisme et de l’artisanat est venue présenter à la famille éplorée, les condoléances du président de la transition, Général Mamadi Doumbouya, du gouvernement et du peuple de Guinée suite à la disparition de Mory Djely Deen Kouyaté.
La visite empruntée de vives émotions à été ponctuée par des prières et bénédictions pour le repos de l’âme de l’illustre disparu.
Profitant de cette visite, le gouvernement a remis une enveloppe financière à la famille du défunt et annoncé la prise en charge du rapatriement de sa dépouille mortelle. Ce n’est pas tout, un symposium sera organisé pour rendre un vibrant hommage à l’artiste décédé à l’âge de 56 ans.
Amadou Barry

Facebook Comments
Décès de Mory Djely : Le gouvernement exprime sa compassion et fait des annonces...