Sortie de Ousmane Gaoual sur l’exclusion de Cellou Dalein de l’UFDG : Le parti saisit la Chambre des Huissiers de Guinée

Ousmane Gaoual Diallo Ministre porte-parole du gouvernement a annoncé il y a quelques jours, l’exclusion de Cellou Dalein Diallo de l’UFDG par voie d’un huissier de justice.
Cette sortie de Ousmane Gaoual Diallo a suscité colère et indignation au niveau de l’état-major de l’UFDG.
En réaction à cette attitude de Monsieur Gaoual, l’UFDG par l’entremise de son Vice-président Fodé Oussou Fofana à travers une correspondance, saisi la chambre nationale des huissiers de Guinée pour dit-on, un rapel à l’ordre.

« Nous venons par la présente vous faire part de notre étonnement quant à l’attitude peu orthodoxe d’un de vos collègues Huissier de justice. Il s’agit de Maître Alhassane BAH qui vient de poser un acte qui révèle une insuffisance professionnelle grave de sa part et une incompétence notoire de ses mandants ».
Plus loin, la correspondance de l’UFDG mentionne également : « en tout état de cause, l’UFDG et ses dirigeants se réservent le droit, s’il y a lieu, de saisir la justice pour obtenir al protection de leurs droits civils et politiques », peut-on lire dans la correspondance.

Convergencegn.com vous propose ci-dessous, la copie de la correspondance : 

 

Convergencegn.com

Facebook Comments
Sortie de Ousmane Gaoual sur l'exclusion de Cellou Dalein de l'UFDG : Le parti saisit la Chambre des Huissiers de Guinée