Guinée : Vive inquiétude après la disparition d’un ancien haut cadre de l’Etat !

La confusion est totale, l’inquiétude grandissante dans la famille de Sadou Nimaga, ancien secrétaire général du ministère des mines et de la géologie sous le régime Alpha Condé. Et pour cause, ce dernier a été enlevé par des hommes en civiles, ce jeudi 17 octobre 2024, en plein cœur de Kaloum centre administratif et des affaires de la capitale.

Selon une source proche de sa famille, Sadou Nimaga a été enlevé à sa sortie d’un rendez-vous de l’imposant hôtel Primus Kaloum.

« Nous sommes sans nouvelle de lui depuis hier jeudi. Son chauffeur est venu en famille nous informer que lui et Monsieur Nimaga ont été enlevés par des hommes en civil et conduit vers une destination inconnue. Nos ravisseurs encagoulés nous ont conduit dans un bâtiment avant de nous séparer puis me relâcher peu de temps après. J’ai plus de nouvelles de lui », a indiqué notre source.

Notre source explique que malgré les alertes de sa disparition, aucune nouvelle de lui jusqu’ici. De son côté, la famille de Monsieur Nimaga très inquiète a déjà saisi son avocat de son enlèvement par des inconnus.

Cet enlèvement de Sadou Nimaga vient s’ajouter à ceux de Foniké Mengué, Billo Bah et du Colonel Célestin Bilivogui dont le corps a été présenté à sa famille mais pas encore officiellement restitué.

Bhoye Diallo

Facebook Comments
Guinée : Vive inquiétude après la disparition d’un ancien haut cadre de l’Etat !