L’ Ambassade de Chine en Guinée annonce un changement dans la procédure d’obtention de visa ( communiqué)

Dans le souci de faciliter le processus de demande de visa pour la Chine, l’Ambassade de Chine en Guinée va ouvrir à compter du 8 novembre 2024, une ligne de pré-vérification des documents de demande de visa. Cette réforme vise à soulager les demandeurs de visa tout en limitant les tracasseries.

Ci-dessous, la copie du communiqué : 

En vue de faciliter davantage le processus de demande de visa pour la Chine, l’Ambassade de Chine en Guinée mettra en œuvre en ligne une pré-vérification des documents de demande de visa à partir du 8 novembre 2024. Les demandeurs de visa sont priés d’envoyer les documents par mail sous forme de pièce jointe à conakry@csm.mfa.gov.cn(voir en détail le Guide de demande de visa pour la Chine mis à jour sur le site Web officiel de l’Ambassade), et de se présenter, après avoir reçu une réponse positive, au rendez-vous à l’Ambassade avec les documents validés.
L’Ambassade réitère qu’aucun frais ne sera facturé aux demandeurs avant le traitement de leurs documents et qu’aucun tiers n’a été autorisé à traiter les documents et à déterminer l’ordre de réception.
Tel: +224 664008899

Mail: conakry@csm.mfa.gov.cn
Ambassade de Chine
 Fait à Conakry le 4 novembre 2024

Facebook Comments
L' Ambassade de Chine en Guinée annonce un changement dans la procédure d'obtention de visa ( communiqué)