Donald Trump après sa victoire : « je ne me reposerai pas tant que nous n’aurons pas mis en place l’Amérique forte…»

C’est un retour en force à la maison blanche pour Donald Trump qui revendique la victoire à l’élection présidentielle face à Kamala Harris.
Le candidat républicain avec 267 grands électeurs récoltés contre 224 pour la candidate démocrate, se dirige tout droit vers une victoire écrasante quatre ans après avoir concédé une défaite au goût amer face à Joe Biden.
Devant ses partisans réunis en Floride, Donald Trump a remercié le peuple américain tout en s’engageant à travailler pour une Amérique forte et prospère.

“Je tiens à remercier le peuple américain pour l’honneur extraordinaire qu’il m’a fait en m’élisant comme 47e et 45e président. Cela va réellement être l’âge d’or de l’Amérique. Je ne me reposerai pas tant que nous n’aurons pas mis en place l’Amérique forte, sûre et prospère que nos enfants méritent et que vous méritez”, a-t-il déclaré.

Grâce à son programme économique notamment la lutte contre l’inflation et le chômage, le candidat républicain a su convaincre les électeurs qui ont largement voté pour lui.

Bhoye Diallo 

 

Facebook Comments
Donald Trump après sa victoire : « je ne me reposerai pas tant que nous n'aurons pas mis en place l'Amérique forte...»