Drame au marché Kiroti : Un enseignant père de famille retrouvé égorgé !

Un crime particulièrement choquant a été découvert ce mardi 29 avril 2025, dans la zone du marché Kiroti. La victime, identifiée comme Lansana Sylla, était un enseignant d’une quarantaine d’années, marié et père de trois enfants.
Son corps sans vie a été retrouvé avec une profonde entaille au cou, vraisemblablement causée par un couteau de cuisine retrouvé à proximité. À ce stade de l’enquête, les circonstances exactes du meurtre restent floues, les autorités n’écartent aucune piste.
Le corps de la victime a été transféré à la médecine légale pour autopsie, sur ordre du Procureur de la République près le tribunal de Dixinn. Selon le Commissaire Mohamed N’Diaye, responsable de la police technique et scientifique, « l’enquête est officiellement ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire ».
Hier lundi 28 avril 2025, la victime devrait revenir à Conakry, en provenance de l’intérieur du pays. Son épouse l’a devancé, quelques heures avant la tombée de la nuit. Avec avec une incompréhension sans précédent que celle-ci a appris le décès tragique de son époux.
M.B
Facebook Comments
Drame au marché Kiroti : Un enseignant père de famille retrouvé égorgé !