Guinea forum
an65
ggames

COVID 19 : GAC poursuit ses activités minières en Guinée jusqu’à nouvel ordre (Communiqué).

Fap gaz

La direction de communication de la société minière Guinée Alumina Corporation GAC, à dans un communiqué, démentie les rumeurs faisant état de l’arrêt de ses activités minières en Guinée à cause du coronavirus.

Ci-dessous le communiqué de GAC :

GAC poursuit ses activités normalement, et ce, tout en élaborant un plan de réponse que nous pourrons mettre en œuvre dans l’éventualité où le virus se répandrait en Guinée. Dans cette éventualité, notre intention est de poursuivre la production comme prévu afin de minimiser l’impact économique de la pandémie sur GAC, nos employés et le pays.

Déjà, des mesures visant à protéger la santé et de la sécurité de nos employés ont été mises en place et seront rehaussées si nécessaire en fonction de la situation et de son évolution.

Dans un contexte de pandémie, les rumeurs et ragots ajoutent à l’anxiété que les gens peuvent ressentir. La crédibilité des sources doit être vérifiée et contre-vérifiée afin que les publics soient bien informés. Comme toujours, vous pouvez me citer en utilisant l’information ci-dessus et je demeure également disponible pour répondre à vos questions.

La Direction de la Communication de GAC.

Facebook Comments
Vous pourriez aussi aimer