Guinea forum
an65
ggames

Conakry : Après des hommages, l’ex DG de la police Bangaly Kourouma inhumé au cimetière de cameroun…

Fap gaz

A l’initiative des autorités du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile, en l’occurrence Monsieur le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile Général Bachir DIALLO, une grandiose cérémonie d’hommage a été organisée en la mémoire de l’illustre disparu. Cette cérémonie marquée par un gigantesque défilé de toutes les unités de la Police Nationale a connu la présence des membres du CNRD, des anciens Ministres de la Sécurité et de la Protection Civile, des anciens directeurs généraux de la Police Nationale, des parents, des proches et des amis de promotion du défunt.

Force est de reconnaître que tous les discours qui ont ponctué la cérémonie ont mis en lumière la générosité, l’humilité, l’humanisme du défunt surtout son amour, sa loyauté, sa fidélité et son abnégation à servir sa Patrie.

Le Contrôleur général de Police à la retraite, Bangaly Kourouma a été un cadre modèle, affable et un éducateur. Son riche parcours au sein de la Police Nationale a été couronné de succès et d’enseignements pour la nouvelle génération.
Après un recueillement sur sa dépouille mortelle par les officiels, invités, anciens collègues, parents et amis de promotion, le Contrôleur Général de Police à la retraite Bangaly Kourouma a rejoint sa dernière demeure ce mardi, 06 août 2024 au Cimetière de Cameroun.

Rappelons que le Contrôleur Général de Police à la retraite Bangaly KOUROUMA a été Directeur Général de la Police Nationale de 2015 à 2017.
Prion pour le repos de son âme ! Amen

Service com MSPC

Facebook Comments
Vous pourriez aussi aimer