Guinea forum
an65
ggames

Passeports biométriques : bientôt délivrés dans les commissariats centraux de Conakry

Fap gaz

La délivrance des passeports biométriques bientôt effective dans certains commissariats centraux de la capitale. C’est le ministre de la sécurité Damantang Albert Camara, qui a fait l’annonce lors de son passage ce vendredi 16 Avril, dans l’émission ‘’Mirador’’ de la radio FIM FM.

Selon le ministre de la sécurité, l’objectif de la délivrance prochaine des passeports biométriques dans certains commissariats centraux de la capitale est simple.

« Désengorgé l’enceinte du ministère de la sécurité en matière de demande de passeports pour réduire les longues files d’attentes et l’envahissement systémique de l’enceinte du département à tout bout de champs. Ia mesure vise aussi à réduire le déplacement des citoyens vers le centre-ville en faisant en sorte qu’ils puissent librement se procurer des passeports dans les commissariats centraux les plus proche d’eux », a indiqué Mr Damantang.

Pour ce départ, ce sont les commissariats centraux de Nongo et Matoto qui sont ciblés par le ministère de la sécurité et de la protection civile.

Bhoye Diallo

Facebook Comments
Vous pourriez aussi aimer