La police nationale a communiqué ce vendredi 14 mai 2021, le bilan des accidents de la circulation à la faveur de la célébration de l’Aïd el fitr, marquant la fin du mois de Ramadan.
Selon le contrôleur général Boubacar Kassé, le porte-parole de la police nationale, 3 cas d’accidents ont été enregistrés dans la capitale avec un bilan de 6 blessés dont 1 cas dans un état grave. En revanche, aucun cas de mort n’a été signalé.
Le premier cas d’accident a eu lieu aux environs de 22heures à Nongo près du commissariat central où deux véhicules sont entrés en collision. Il s’agit d’une voiture de marque Mazda immatriculée RC 6446 Y et un taxi immatriculé RC 1897 Q.
Le deuxième cas d’accident a eu lieu sur la T1 à concasseur, là aussi une collision entre une moto et un véhicule avec des blessures légères des deux côtés.
Le dernier cas d’accident signalé par la police, a eu lieu à Dabompa, où une moto est entrée en collision avec un véhicule.
En ce qui concerne l’intérieur du pays, aucun cas d’accident n’a été enregistré à en croire le contrôleur général Boubacar Kassé.
Bhoye Diallo
Facebook Comments