Guinea forum
an65
ggames

Fana Soumah : « je mesure à juste valeur les charges qui m’attendent… »

Fap gaz

Fana Soumah a été officiellement installé ce samedi 16 mars 2024, dans ses nouvelles fonctions de ministre de l’information et de la communication.
La cérémonie de passation qui s’est déroulée au département à Boulbinet, a été présidée par Benoît Kamano, minsitre secrétaire général du gouvernement en présence des membres du CNRD ainsi que de nombreux travailleurs du département.


Prenant la parole avec le discours de la ministre sortante Aminata Kaba, le ministre entrant Fana Soumah dit mesuré les charges qui l’attendent tout en invitant l’ensemble des cadres et travailleurs du département à travailler ensemble pour relever les défis et atteindre les objectifs visés.

« Je mesure à juste valeur les charges qui m’attendent, que dis-je, qui nous attendent. Car, il faut le dire dès maintenant, c’est ensemble vous et moi que nous allons traduire dans les faits, les grandes et fortes idées refondatrices du président Général Mamadi Doumbouya dans le domaine de l’informatique et de la communication. La tâche est certe lourde, mais je suis certain qu’ensemble, nous allons relevé les défis (…) Pour moi, il n’y a pas et il ne saurait y avoir de barrière entre les médias du service public et la presse privée », a déclaré Fana Soumah.

A préciser que, Fana Soumah a longtemps servi le département de l’information et de la communication en tant que célèbre présentateur du journal télévisé avant d’occuper les fonctions de DGA puis DG de la RTG Koloma.

Bhoye Diallo 

 

 

Facebook Comments
Vous pourriez aussi aimer